10 janvier 2008

rien que de l'eau

Je suis absente, je sais, je ne suis pas là. C'est lamentable. J'ai des millions de trucs à faire et je ne fais rien, c'est mal ouh ouh ouh.

Les vacances sont finies, j'ai chopé la maladie du vomide, Mini aussi d'ailleurs, sauf qu'elle a plus de mal à s'en remettre que moi. Elle a soit 36°2, soit 37°7, et on passe de la bouillotte au plaid, c'est merveilleux. Là elle est à l'école parce que 1/ça va légèrement mieux 2/elle a passé la matinée à enquiquiner son frère qui essayait de jouer aux dominos tout seul. Bref, on se nourrit de riz et de carottes, ne dites pas que c'est la diète post-réveillon, car chez nous, on est sinistres, on a juste mangé trois blinis et au lit. Enfin, j'ai bu un demi-verre de vin et j'étais bourrée comme un coing, si c'est pas malheureux le temps qui passe, moi qui descendait si vite les bouteilles de martini quand j'étais jeune.

Alors voilà, sinon ici on est obligés de se laver les mains dans la baignoire, car 1/ la plomberie sous l'évier a connu personnellement Mathusalem, donc fuites, et flippe de la petite mamie d'en dessous, son plafond est légèrement atteint ---->évier inutilisable et 2/ le robinet de la salle de bain a très bien connu, quant à lui, Moïse, et ma petite main n'arrive pas à ouvrir le robinet d'eau chaude. Je déteste me laver les mains à l'eau froide, même chez Mickey ils ont compris que ça se faisait pas, ils mettent de l'eau tiédasse dans les toilettes (aussi pour que tu achètes le coca à 27 euros les 33cl).
Pierre Richard est ravi, il fait la vaisselle dans la baignoire, en ronchonnant comme un pépé psychorigide, la vie de famille c'est tout un roman glamour en ce moment, je vous l'assure.

Le plombier vient théoriquement réparer tout demain, je pense qu'ils en ont pour un moment. Bien sûr, c'est au quinzième jour "on viendra demain" j'en suis convaincue, que les travaux seront peut-être réellement faits, et je suis optimiste. Ils viennent aussi changer le mécanisme de la chasse d'eau, le truc que je ne touche pas, la dernière fois que j'ai tripoté le mécanisme, ce fut les grandes eaux de Versailles sur ma tronche, j'ai aimé moyen.

C'est formidable tout ça je trouve. Et si passionant. C'est pour ça que je restais muette.

Ma belle-soeur me l'a dit tout à l'heure: c'est mieux quand je suis muette.
Bon elle se la pète à la Réunion près d'une piscine et entourée de palmiers par 28°C. Avec l'océan derrière.
"Je vais me baigner".... oué c'est ça, ici il fait 10° et quand j'ouvre ma fenêtre, je perds un degré de température corporelle.
Après, je l'ai insultée, ça m'a fait du bien.
Et je lui dédicace ça, pour toi ma bichette:






Libellés : , ,