03 mars 2008

caugh toujours

Je viens de passer trois heures à la sous-préfecture pour faire enregistrer la carte grise de la voiture à mon nom. Je m'embourgeoise, ça me fait flipper parfois.
Trois heures.
J'ai la tronche comme un chou romanesco, j'ai passé mon temps à cracher mes poumons tellement ça sentait l'hosto là-dedans. Pourquoi les gens prennent-ils plaisir à se coller à vous sur les bancs (fort peu nombreux)? J'ai passé trois heures à tousser, mais ça ne les a pas dérangés, j'aurai très bien pu avoir la tuberculose, mais faut croire que ce n'est pas si rédhibitoire. C'est vrai qu'aujourd'hui, il y a une maladie bien plus grave, la sépridentite, ça t'aveugle le cerveau et tu te retrouves avec un t-shirt Uhhainepé, t'as même pas le temps de dire ouf. Mais là n'est pas le propos.

Après cet épisode glorieux, j'ai allumé l'autoradio et fait péter les watts:



Complètement décalé avec mon paysage, fabuleux.


Libellés : ,