31 mars 2008

un aquarium au printemps

C'est plutôt une bonne chose que le mois de mars se termine.
Ce goujat a dû sentir venir, car comme de par hasard, il faisait à peu près beau aujourd'hui. J'ai bien pensé que c'était louche, mais j'ai trop rien dit parce que je sais qu'il va revenir l'année prochaine.
Si ça se trouve, il sera déguisé, et qu'avec ma perte neuronale actuelle, il se peut que je ne le reconnaisse pas, ou alors que j'oublie sa perfidie.
Je compte sur vous pour me pincer le moment venu, mais pas trop fort pitié, je marque vite (j'ai deux bleus présentement sur le bras, je ne sais pas d'où ils sortent, c'est un peu flippant, je me demande si c'est possible que je me cogne la nuit en allant rejoindre Qui Vous Savez en passant par le balcon).

Je sais aussi que les beaux jours riment avec pollens plein ta face. Je me demande si ma tête rentre dans un bocal (vide) à poisson rouge, comme ça quand je sors, je ne suis pas gênée. Certes, ça me fera un terribeul louque de Buzz l'Eclair, certes on me prendra comme une allumée de la carafe (non non du BOCAL, n'avez-vous point remarqué, très chère?), mais au moins, c'est safe.

Si vous avez l'impression que je raconte n'importe quoi, c'est normal. Je ne me drogue pas, je vous assure. En fait, j'ai le cerveau embrumé naturellement, ça arrive à certaines personnes qui pourtant paraissent tout à fait comme les autres. Mais en fait, non, elles ont développé une stratégie impressionnante pour paraitre tout à fait communes. Mais non. Puisque je vous le dis.

Y'en a qui sont moins discrets: les sosies de gens célèbres devraient s'abstenir de faire les malins et à concourir pour le jeté de mèche en arrière. Franck Dubosc, tu t'es reconnu, on t'a tous reconnu alors maintenant arrête de parader sur le trottoir aux heures d'école. Tu es une tentation à toi tout seul, la prochaine fois que tu te la pètes comme ça, je te demande une photo dédicacée.

Love sur vous les gens, je vais quant à moi passer la soirée avec Jack Black.

Libellés :