27 juin 2008

revival

Vous vous rappelez de la super série intersidérale "L'agence tous risques"?
En compétition avec MacGyver et Jonathan et Jennifer*, les justiciers milliardaires pour le top 3 des séries des eighties.

Pour ceux qui auraient oublié, qui auraient subi un crack spatio-temporel ou pour ceux qui étaient trop concentrés sur Dallas, ton univers impitoyable:

En VF d'abord:



Ptain en VO, c'est l'hallu, "maybe you can hire the A-team", nan mais je rêve ou quoi?




Cinq saisons, ils en ont fait cinq.
Dans cette série, ils se balladent tout le temps dans un espèce de camion noir, genre:



Le camion a toujours la portière latérale coulissante arrière ouverte, afin qu'ils puissent tous commettre leurs petits forfaits et jouer aux justiciers, les meilleurs depuis Zorro, un chevalier qui surgit hors de la nuit et qui court vers l'aventure au galop. Ou alors c'est pour que Barracuda


puisse passer ses vingt-deux milliards de breloques par la porte et puisse s'extirper plus facilement du véhicule.
On ne le saura jamais.

Pourquoi vous parle-je de l'agence tous risques, me diriez vous?
Parce que franchement, je ne vois pas pourquoi ils ont embauché des acteurs pour faire cette série.
Ils auraient tout simplement pu prendre une mère de famille et son monospace qui sent le iench alors qu'elle n'en a pas. Tout simplement.
Elle l'aurait fait juste pour la gloire, et limite elle ne se serait même pas rendu compte qu'elle était filmée.
Quelle greluche celle-là alors.
Bon, c'est sûr, la voiture, elle évite au max de la prendre parce que 1/ça pollue 2/ l'essence c'est super cher 3/ un autoradio à K7, c'est surfait 4/c'est sport pour installer tout le monde dedans.

Hop déjà pour installer Mini dans la voiture, je suis obligée de le faire par le coffre, pratique. Bah oui, quatre sièges (dont deux réhausseurs, c'est pratique à retirer, mais les sièges, accroche toi, quand ils sont dans ta voiture, c'est pour toujours), ça occupe de la place.
Ensuite, l'électronique ne fonctionnant plus depuis 2001, je n'ai pas de petit voyant rouge qui fait bip bip quand j'oublie de fermer une portière. Autant le coffre et à la rigueur, ma propre porte, je peux le voir. Mais la coulissante juste derrière moi, j'ai juste pensé qu'il y avait un peu plus de vent que tout à l'heure.
Ri-di-cule.
Et que je te fais des coucous aux gens que je connais avec ma portière ouverte, mine que de rien je ne me rends pas compte que j'ai l'air débile.
Et que c'est ma fille de 5 ans qui me dit "maaaaaaman, la pooooorte est ouveeeeerte", tout en me regardant bizarrement.
J'ai roulé 200 mètres comme ça, ouh ouh, c'est moi, l'agence tous risques, la dernière chance au dernier moment.


* j'ai oublié K2000. Mes excuses à Michael Knight, un chevalier solitaire dans un monde dangereux.

Libellés : , ,