12 juin 2008

that's the power

Passer deux heures dans la salle d'attente du doc avec ses TROIS gamins en plein milieu d'après-midi, alors qu'il fait qué calor dehors, c'est sport, vraiment sport.

Surtout avec pitite bouillotte qui fait rien qu'à vous gluer alors que bon, il fait juste 35°C (plus le gamin à 38° et des brouettes)(on va arrondir à 73°, à peu près environ). Bah oui, vous attendez présentemment dans une salle d'attente avec des mémés dedans, et elles sont frileuses, elles. Alors ouvrir la fenêtre, vous oubliez. En plus, il y a un balcon, alors bon, l'envie de voir trois gamins devenus passablement hystériques et désobéissants dessus, moyen, très moyen.

Les filles n'arrêtent pas de jouer avec la pyramide d'anneaux à empiler et un espèce de jouet pour bébé super bruyant. Je vous ai dit NON, il suffit manant. Hé non, ce n'est pas ton Kiki là, c'est celui du docteur, donc tu le laisses là tu vois, sinon il va être crès triste.

Je crois que j'ai payé pour la dernière fois, quand le doc a fait passer mon Chonchon en pleine crise d'asthme devant tout le monde (soit approximativement dix-sept personnes). Là c'est bon on a attendu comme le patient lambda, tout ça pour une rhino banale.

Ahr, c'est repos aujourd'hui, non?

Ah non, mince diantre fichtre, que pas possible, faut que j'emmène Mini chez l'allergo, raté. Je ne peux pas annuler, le rendez-vous est pris depuis le mois de janvier. On va y aller, hop hop hop et plus vite que ça. Ce matin, j'écoute Ben Harper, dooouuucement.




PS: je me suis couchée tard car j'ai regardé un documentaire sur Yannick Noah hier. J'ai été hypnotisée car il dit "quoi" ou "tu vois" à chaque fin de phrase.

Libellés : ,