03 juillet 2008

perdre pied?

De la logique implacable:

verrues légèrement douloureuses ---> rv dermato ---> produit agressif à l'acide machinique à appliquer sur le dessous du pied ---> douleur ---> mal, très mal , peut plus marcher---> pied devient rouge, enflé, verrue qui saigne et 38° ---> pleurnicheries de douleur ---> rv dermato en urgence ---> méga infection ---> antibios, pyostacine à doses de cheval --->surveillez hein, si vous avez de nouveau de la fièvre, filez aux urgences afin d'éviter la septicémie ---> pour une verrue bourdel de mierde ---> prise d'antibios---> ah ça va mieux dis donc j'arrive à marcher de nouveau c'est merveilleux ---> trois jours de répit ---> mal à la gorge tout d'un coup ---> n'arrive plus à manger, ni à boire ---> rv doc ---> angine bactérienne avec fièvre ---> antibios, macrolides ---> tronche dans le gaz.

Je suis goûteuse officielle d'antibios depuis le mois d'avril: roxithromycine, pyostacine, macrolides, j'en ai bouffé comme s'il pleuvait des cachets.

Je suis super énervée contre la dermato qui m'a pulvérisé le pied avec un produit agressif, que j'ai appliqué consciencieusement tous les soirs sans me poser de question, sans doute parce que je suis débile et que je n'ai aucune réflexion. Ptain je l'aurais eu mauvaise d'avoir attendu deux jours de plus et d'être mourrute à cause de putaings de verrues, alors que franchement, c'est juste moche. Pas dangereux, ou vital hein. Juste moche.

Que j'ai du me balader avec un bandage qui dépassait de la sandale. Sexitude au max, baby. Bah j'allais pas me trimballer en baskets et transpirationner des pieds en plus du reste de la glamouritude qui m'envahissait.

La dermato foldingo m'a proposé le laser pour exterminer mes verru(ch) es (je déteste ce mot, c'est pire que le truc en lui-même je trouve) , mais bien sûr, dans tes rêves toi. C'est 3 à 7 semaines sans pouvoir marcher, quel sympatique programme attrayant quand tu as trois enfants et un cravail, hum? Alors soit ça me gâche les vacances, soit ma rentrée, et de ça, je n'en ai aucune envie.

On m'a suggéré de faire mariner du citron dans un bain de vinaigre chaud et ensuite d'appliquer le liquide obtenu sur les verrutes. Je crois que je vais faire ça, à moins que je ne trouvasse une autre idée...
La dermato m'a également proposé un médoc qui détruit le foie pour ratatiner des champignons sur l'ongle de mon orteil. Pareil hein, ce n'est ni dangereux, ni vital, juste moche. Et le traitement, c'est comme si t'explosais une noix avec une bombe nucléaire. Utile, sain, top magique.

Hein, quoi?
Je change de dermato, c'est ça?
Ptain ça fait peur n'empêche. Je me suis bien faite avoir.

Libellés : , ,