06 septembre 2008

rentritude

Tout s'est bien passé.
Il a fallu m'hélitreuiller jusqu'à chez moi le soir, mais sinon tout va bien.
Les enfants ne se sont toujours pas remis de ma prestation mémorable de "Monsieur Pouce". Il m'ont décerné un Oscar spécial. Evidemment, je ne compte pas en rester là, je vais améliorer tout ça.
Par contre, rentrée à 8h30, et à 8h32 le coin poupées était dévasté, les poupées n'avaient plus d'habits et tous les légumes en plastique se sont retrouvés dans le four.

Il y en a un qui a essayé de faire une blague avec le fameux mot caca, mais il a fait un bide. Bah oui, la maîtresse aime les blagues, mais uniquement celles qui sont rigolotes.

Les collègues sont sympas aussi.

J'ai plein de boulot à la maison, je dois confectionner et plastifier des étiquettes en veux-tu en voilà, parce que forcément dans une classe où il n'y a rien du tout, il faut tout faire. Pas seulement des étiquettes.

Mes enfants ont passé une bonne rentrée.
Mini est très fière d'être au CP, quoique ça l'inquiète un peu de ne pas encore avoir six ans. Ben oui, au CP, faut avoir 6 ans voyons.
Nounette collectionne les bons points et passe son temps à les triturer. Je crois l'avoir entendue murmurer "myyyyy precious".
Chonchon a bien hurlé le premier jour, c'était d'ailleurs le seul. Il m'a un peu griffé le cou et élargi le col de mon t-shirt. Mais le lendemain, il est rentré dans la classe en me disant "à tout à l'heure". Quand on lui demande s'il a des copains, il répond "oui oui, des petites filles". Hum.

Libellés : ,