17 décembre 2008

trouaaaazan



Bon voilà, ayé, mon petit bébé à moi n'en est plus un... Enfin si, mais je ne le dis pas trop fort hein, surtout que lui passe son temps à dire "j'suis mignon moi!" suivi de "je t'aiiiiiiiime", c'est quand même bien différent des onomatopées qui sortaient de sa bouche il n'y a même pas un an.
Trois ans, déjà.
Il va en petite section et reconnaît son prénom sans photo, il trouve que sa maîtresse parle trop, il a une sacrée tchache (flemme de trouver l'ortho), dessine des bonshommes avec ses feutres wall-e.
Il adore cars et les camions-poubelle, les pelleteuses et les tracteurs, et même les camions toupie, ce sont eux les plus jolis.
Je n'ose plus faire couper ses cheveux, moi qui ai attendu si longtemps qu'ils poussent.
C'est un petit condensé d'énergie de 12kg5 (oui je sais c'est light) et de 97cm.

Mon petit loulou d'ammmmouuuuuuur, c'est si précieux de te voir grandir.

(Par contre, si tu pouvais arrêter de faire 40°C, ça serait vraiment super sympa de ta part.)


(J'ai ma 546 114 899è bronchite de l'année, excusez la piètre mise en page de cette note)

Libellés : ,