30 novembre 2006

tribute to 29

Dans la famille, je demande: Jonathan. Non, Christelle. Oups, plutôt Jérôme, ou Benoît? Cathy, Carmen ou Julie? Brigitte ou Serge, c'est vieillot quand même. Wallem? Mais je ne suis pas sûre de l'orthographe. Judith, c'est pas laid, finalement. Ou alors Brandon (92010) et John-Ross (la classitude)? Bruce-Lee est prometteur, surtout s'il n'est pas trop loin de Madison. Enfin, c'est vous qui voyez, mais Roselyne a son petit plus. Comme Michael (pas Scofield, malheureusement). Linda ou Annaëlle ne sont jamais loin. Quant à Alex et Olivier, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue. Celui que je préfère pour sortir, c'est Deejay. Il emmène toujours Muriel et Ludovic, mais ils ne sont pas trop de gros boulets, donc ça passe. Laurence est trop jeune, et Benoît a un homonyme. Marguerite est cachée quelque part, et Joseph aussi. Quant à Magali, elle est encore dans les jupes de sa mère. Ne parlons pas d'Anémone, elle qui n'a pas encore coupé le cordon.


Vous n'y comprenez rien?
C'est normal.



J'adore farfouiller sur dailymotion.
Oui,c'est parce que je n'ai que ça à faire (je ne m'occupe plus des enfants, je suis trop accro)(c'est décidé, ne cherchez pas à me convaincre).

Et j'aime beaucoup celle-ci




même que je l'écoute trois fois de suite quand l'envie m'en prend, ça met du baume au coeur.

Ah ah, famille nombreuse, hein!

Libellés : ,