16 juillet 2007

hum c'est louche


Ah ben c'est du joli-joli hein.

Météo France, en remontage de moral, zéro pointé, mais un zéro tellement mémorable, je ne vous dis que ça.
Bon je suis bien d'accord, ils ne sont pas là pour nous MENTIR (contrairement à d'autres qui se prennent pour Iggy Pop sur les Champs Elysées, debout sur la jeep, ça donne enfin l'impression d'être plus grand que la moyenne alors que non). Mais même. Les nuages auront échappé au concert de Michel P. au Champ de Mars - et on les comprend. Ils ont fui, les bidules, c'est quand même bizarre qu'il fasse super moche jusqu'au 14 juillet, et pof, le 14, comme par hasard il fait beau. Comme par hasard.
Vous ne trouvez pas ça étrange, vous? Je ne sais pas, mais il semble des fois que les cumulonimbus ont une intelligence qui nous dépasse, puisqu'ils réussissent à éviter les zones qui craignent pilpoil le jour où il faut.

Moquez-vous de ma théorie à la con. Je me demande si à l'aube de mon 33è anniversaire (dans quelques jours), il ne faudrait pas que je me mette à l'entraînement cérébral du docteur Kawashima, j'ai les neurones qui partent à la dérive. Mais j'ai peur de m'apercevoir que non, ce n'est pas mon tour de taille qui s'affiche, mais bien mon âge cérébral. Brr, je déteste qu'on m'analyse comme ça, mais c'est que bientôt on va venir nous scanner, dites donc. J'ai pas spécialement envie qu'on me jettasse à la poubelle non plus. Et puis je l'entraîne tous les jours, mon cerveau. J'élabore des top théories sur des constatations réelles.

Mon cerveau fourmille de questionnements existentiels fondamentaux, puisque je vous le dis. C'est l'effet double 3.
Dites 33.

Libellés : ,