17 septembre 2007

monsieur mon frère

Samedi, mariage de mon petit frère, église et tout le tralalala (lalalalalèreuh), moi même pas engoncée dans ma robe dos nu sans soutif dessous mais même que c'est vrai, je n'ai pas DU TOUT les nénés qui tombent, svelte dans mon pantacourt la redoute que dedans j'avais de la marge, mais non pas DU TOUT, c'est faux, les coutures n'ont pas craqué. J'étais même coiffée pour une fois avec une brosse à cheveux, magique, tout était parfait. Farpaitement parfait.
Il faisait un temps magnifique, j'ai un peu versé de petites larmes quand cette musique a résonné (mais personne n'a vu parce que je suis extrêment discrète des larmes):
Alison Krauss (BOF O Brother)- Down to the River to Pray


Mon frère était le plus beau du monde entier,même si maintenant je SAIS que c'est lui qui a écrit "wesh diams" sur les orteils du poupon de Mini. Ste honte, j'aurais du le balancer devant tout le monde. Mais il était trop beau, je pouvais pas lui faire ça, vous comprenez. Même si lui n'a pas hésité.
Et ma belle-soeur, j'en parle même pas de celle-là, elle était tellement belle que mes yeux ne s'en sont pas remis, du coup je me suis sentie obligée de l'insulter, parce qu'être jolie comme ça, c'est interdit, bellissima, chérie, je te le dis tel que je le pense. Une princesse, puisque je vous le dis. Mes filles étaient aussi mignonnes avec leurs petites robes, on aurait cru qu'elles étaient parfaites, avec leur petit bouquet, c'était comme dans un épisode de la petite maison dans la prairie (sauf Mini qui se bouffait allégremment la main dans un accès d'élégance quand elle défilait, forcément, elle était impressionnée, c'était sa première fois dans une église)(mixé à la génétique glamour de sa mère, ça pulsait).

Bon après quelqu'un a perdu mon appareil photo, je n'ai pas de photos de ce jour, ça me fait super mal au coeur.
Nounette s'est ouvert le bras sur un silex, AU MOINS, heureusement qu'un médecin a pu lui poser des strips, ça m'a évité de devoir aller aux urgences de BledPaumé.

J'ai même dansé sur Christophe Willem avec Chonchon dans l'écharpe, comme une tarée, avec mon frère et mon cousin préféré . Il ne s'est même pas réveillé (Chonchon, pas le cousin, que j'aurais eu du mal à porter dans l'écharpe, soyons raisonnables). Ste classe. Personne pour filmer, trop dommage.

La preuve en images (merci à ma cousine Anne, trop sympa tu es toi, qui a pitié de ta très vieille cousine qu'elle n'a plus d'appareil photo)



Bon ok j'ai l'air carrément niaise avec les bras en l'air comme à la fête à neuneu, mais c'est moi, chuis comme ça, je me dandine sur des trucs qui d'habitude me font changer de chaîne, faut s'y faire.

Bon là j'ai piscine, je reviens plus tard avec des détails croustillants, que vous attendez tous, je suppose.

Libellés :