01 septembre 2007

tam tam tamtam

Ahahaha vous savez ce que j'aurais envie de faire, dans un élan de psychopatherie peu commune? Oui, il faut le reconnaître, j'ai quand même un rapport un peu foldingo avec mon Moi, c'est un fait, c'est indéniable.
Je me suis souvenue de ce que m'avait dit la puéricultrice à l'hôpital, rapport à l'allaitement.
Genre elle me (nous) donnait quinze jours, la vioque.
Vingt mois et demi. Et ce n'est pas encore fini. Presque, mais pas fini quand même.
Aahahaha je retournerai bien la voir pour lui dire qu'en fait, elle est nulle en Madame Irma. Et en allaitement aussi. Et qu'il faudrait voir à se calmer à faire des remarques méchantes et désobligeantes aux jeunes et jolies femmes qui viennent d'accoucher de beaux bébés. L'hôpital, en démontage de moral, champion du monde. Ptêtre qu'elle pourrait changer de travail et aller bosser chez Nest*lé ou Blédimachin? Remarquez, je pourrais amener avec moi mon Chonchon qui parle et qui a des dents et qui tète encore, wahou le gros trauma, ma pov dame.

D'ailleurs, mon fils refuse le lait: j'ai tout essayé. Le lait en brique, dans le verre, dans le bib, dans la tasse, au chocolat, à la vanille, c'est tout le temps: BEURK. Je ne pensais pas qu'un bébé puisse refuser le lait. Et puis je me suis aperçue que cette idée préconçue était débilos crétinos, après tout, tous les goûts sont dans la nature.

Message personnel: mon petit frère (enfin, petit, tout est relatif) s'est marié civilement(si c'est important voyons rhaaaa) aujourd'hui. Félicitations! Plein de bonheur et plein de bébés à vous 2 uhuh. Et en plus, maintenant, ma FutureBelleSoeur, c'est ma BelleSoeur. T'étais drôlement jolie toi aujourd'hui. Maintenant tu vas devoir supporter le frangin ahahaha et la famille dans quinze jours ahahahaha². Love sur vous.


Libellés :