22 janvier 2007

survivor

Je suis une survivante.
Si.
J'ai résisté à deux épidémies de gastro et au virus de la grippe, mais aussi au virus pourri de juillet ou toute ma famille a eu 40°, sauf moi.
Me suis transmutée en être vivant transgénique qui résiste aux virus.
N'est-ce pas génial?
Pour me conforter dans mes dires, je dis que c'est parce que j'allaite. Mes anticorps d'allaitement (treize mois, encore trois tétées par jour) me confèrent un super pouvoir.
Je dis ça si je veux, et si c'est faux je m'en fous, parce que je suis overprotected des méchants microbes qui puent et de l'affolement du thermomètre.
Et oui.
Même Britney Spears le dit, mais juste elle le dit, alors que je le vis.




Et parce qu'on ne peut pas rester sur Britney Spears (soyons francs, quand même le chou-fleur sur la tête, ça avait de la gueule):


Alphaville- Forever Young

Libellés : , ,