27 février 2007

et elle se mit à pleurnicher...



C'est bien, maintenant que j'ai mon stérilet, voilà que je me tape un cycle de 22 jours.

C'est quoi ce bourdel, hein, c'est quoi?

A peine ai-je le temps de me retourner (c'est une façon de parler, n'y voyez aucun contenu pronofagrique), à peine ai-je le temps de narguer mes tampax, ce qui est fort stupide, j'en conviens, que me voilà obligée de supporter tout ces afflux. Mon stérilet s'est allié avec mon utérus pour me faire la misère? Je ne parle même pas des trompes de Sallope(s), qui ne se gênent pas pour commander des trucs sans m'en parler avant. Quelle attitude lamentable que je qualifierai même de lâche, c'est pas une vie messieurs dames, j'ai des enfants à m'occuper (entre autres). Vous croyez que j'ai que ça à faire, que je me lave les mains et qu'on n'en parle plus?


En fait, je me demandais pourquoi j'avais pleuré l'autre jour devant la série "médium", c'est parce que j'étais en plein syndrome pré-niagara falls. Je comprends mieux maintenant.

Je vérifie...




Bon, soit je suis enceinte (techniquement impossible), soit les hormones de grossesse qui se sont jadis accumulées dans mon corps refusent de quitter un hôte si réceptif. Ou alors, c'est plus grave, je suis niaise.
Mais ça, faut plutôt éviter de me le dire là tout de suite.


Libellés : , ,